mercredi 9 mai 2012

agra taj Mahal

Hello tout le monde,

Je vous ecris un ptit mot du Taj mahal pour vous dire que tout va bien, plus de problemes gastriques, nous profitons des merveilles de ce pays et de la population locale.
On commence a etre vraiment super bon en negociation, 20 roupies le rick shaw pas plus!
En fait on se fait passer pour des Peruviens et qu on a pas un souch.



 Je vous embrasse et je prends le bus!


6 commentaires:

  1. Coucou mister!!!!comme vous êtes beaux avec vos bonnets!!!!lol
    Sinon dam je sais que j'assure!lol et quoi qu'il arrive et où que tu sois je resterai tjrs la plus jeune!!hi hi hi!
    Profite bien toi aussi de ton voyage et de ton répit parce qu'à ton retour tu auras droit à ta séance de maquillage!!lol
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Super le coup des Péruviens!!! Tu veux que je t'aides à négocier en anglais??? J'suis une pro à ce jeu!!!

    Quand tu dis que tu profites des populations locales, qu'est-ce que tu entends par là????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadige,

      c est clair que tu nous manques pour les negociations
      ben je profite de la population quoi, j observe, je communique,
      sinon j espere que tout va bien en France!
      biz

      Supprimer
    2. je vais revenir tout peint en henne plus besoin de maquillage

      Supprimer
  3. Je viens de regarder les photos sur le blog de nelly
    La galère en moins ,c'est un voyage qui m'aurait bien plu!
    damien, j'espère que tu vas tout à fait bien et il me tarde de voir la photo avec le henné
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'emporte mon ordi dans le Lot au cas où il y aurait la wifi !
    profite bien du soleil car ici le froid est revenu ;
    tout va bien et gros bisous

    RépondreSupprimer