vendredi 4 mai 2012

Salut les loulous!

Decidement c est pas facile de tenir un blog a jour en voyage....On a  encore eu quelques problemes de connection et surtout on a beaucoup bouge

Je vais vous raconter un peu.

Je vous avait laisse a Macleod(juste a cote de Dharamsala) apres une nuit de bus local et cahotant...
On  s est donc reveille ravi du bon lit et de la bonne premiere douche.
Nous nous sommes balades dans les rues forts sympathiques de cette petite ville, on etait en forme s etait vraiment cool de se promener au calme et au frais apres le tumulte et la moiteur de DELHI.
S en sont suivi deux jours de bonne bouffe, d un petit peu de shopiing et de decouverte des environs...
Notre planning etant charge nous repartons rapidement vers notre prochaine destination MANALI un petit bus de nuit, on etait super confiant, on avait pris un bus de categorie superieure, on avait mange de la bonne cuisine locale , tout allait etre merveilleux.
Il s est trouve que nous avons tout de meme eu quelque incidents de voyage, au premier arret nous avons eu une discution entre Garcons en se disant qu on se sentait quand meme un petit peu ballones...
Deux minutes apres MAnu est alle derniere un arbre pour faire un petit vomi...Il est revenu frais comme un gardon content d avoir sut gerer la crise... Nous rentrons donc dans le bus et tout a coup me viens la meme inspiration que MAnu et je dis "je crois que je vais vomir" j ai expulse Manu de la fenetre et, jusuuste avant que le bus ne reparte, alors que le silence faisait loi j ai fait un gros concerto....
Personne a bronche a part Nelly et Manu qu etait pete de rire. Le bus est repartit...
Je me suis sentit mieux par la suite. Manu a eu un peu plus de mal a se remettre puisqu il a fait encore quelques expulsions dans le panier....
Au final le lendemain on mangeait un bol de riz a deux et on retrouvait des couleurs...
LEs deux jours a MANALI on etait bien sympa, on a goute au specialite locales et pour finir de se reaquinquer on a fait du ZORBLING avec Manu ( c est une sorte de bulles ou on te met dedans pour descendre la vallee)

Ensuite nous somme repartis pour Varanasi, un petit peu de bus (12h) et un petit de train (17h) local
et on est arrive a 4 h du mat comme d hab.


Donc pour resume:
7 nuit en Inde, 2 dans des lits, 5 dans les transports.
10 douches (D : 4 M : 3 N : 3)
6 vomis (D : 1 M : 4 N :0)


On est au top.

Nous voila sur le Gange heureux et fier de l etre et je dois vous laisse parce au on a rendez vous pour faire un tour de bateau.

Vive les transport.
je reviens demain pour mettre des photos.
biz

3 commentaires:

  1. Pauvre petits garçons que vous êtes!lol heureusement que nelly est là pour veiller sur vous!bon j'espère que vous profitez bien de ce super séjour et on attend des nouvelles photos avec impatience!des bisous à tous les 3!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que les grands voyageurs que vous êtes ont attrapé la tourista !!!j'espère que vous aviez glissé dans vos bagages Imodium et micropur pour l'eau !!!mais bon pas de conseils tardifs mais plutôt des félicitations pour les belles photos et bonne continuation Heureusement que le yoga vous garde zen et heureux Bisous

    RépondreSupprimer
  3. "Decidement c est pas facile de tenir un blog a jour en voyage....", c'est bizarre Nelly y arrive elle! Arrêtes de boire des bière et viens te connecter un peu, j'te connais toi!!!

    "jusuuste avant que le bus ne reparte, alors que le silence faisait loi j ai fait un gros concerto....", joliement raconté, quel poète!!!

    ZORBLING: t'as des photos!!!


    "7 nuit en Inde, 2 dans des lits, 5 dans les transports." Ah j'aurai adoré!!!!

    6 vomis (D : 1 M : 4 N :0)Nelly t'assure, je suis fière de toi!!!

    RépondreSupprimer