mercredi 16 mai 2012

enfin des photos!


Bon suite a quelques aleas du voyage (pb gastriques et sieste) j ai rate les dernier creneau internet et   j ai donc  abandonne l idee de faire un suivi chronologique de notre voyage mais vous pouvez vous connecter sur le blog de Nelly et Manu, je leur paye  100 roupies par jour de taxe pour pas aller sur internet, un truc que je pourrais jamais me payer en France.
Je reviens tout de meme sur mon petit blog pour vous dire  que tout va bien et que le voyage se passe a merveille.

Voici quelques photos representatives de notre voyage!

Bisous a tous !
manucure indienne


manu nous mene en bateau



avant la nuit dans le bus!

touthankamon dors dans le bus

apres la nuit dans le bus

shopping shoes

taj mahal egyptien

apero studieux

l eau la vie, surtout ici

la nouvelle famille de Manu

sun glass!

organisation de la chambre

oh mon beau miroir

manu bed on the train

7 commentaires:

  1. Je vois qu' à vos mines réjouies tout va bien mais il faudra fournir une carte car j'ai du mal à suivre!
    Ici, à part le changement de gouvernement rien de bien neuf Damien, quand tu reviendras ,tu auras les fraises et autres produits du jardin car pluie et soleil font croître le potager
    Tout va bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon pt'it Dada! Moi qui pensais que tu donnais pas de nouvelles parce que tu buvais trop de bière!
    Bon j'espère que tes problèmes gastriques sont derrière toi maintenant, je veux dire loin derrière toi!
    Vous avez l'air de faire des trucs vraiment improbables: vous faire attaquer par des singes, descendre la montagne dans une boule, chercher une reconversion sur un vélo... Il est temps de rentré maintenant! Je te promet que si tu met un petit foulard rouge et que tu te déplace jusqu'à Nîmes en sortant de l'avion, tu risque de faire des choses très improbables également! Dépaysement garanti!!!
    Gros bisous.
    Nadou

    RépondreSupprimer
  3. Je pars dans le Lot pour une semaine .
    Quand je reviendrai , tu reviendras aussi et nous aurons plein de choses à raconter( surtout toi ),alors profite bien de cette fin de séjour et savoure tous les moments indiens avant de retrouver le quotidien français
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dans le Lot et il pleut, il pleut ....
    Noé, Clara, Delphine,Nicolas ,et moi faisons des jeux de société.
    Bernard dort
    Gros bisous de tous

    RépondreSupprimer
  5. salut ma chatte,
    Je suis de retour de voyage (une semaine à Lille),moi j'ai pu dormir dans un hotel (tous les jours).J'ai eu très froid contrairement à toi.Là bas, la population est sympa, difficile de se comprendre au début mais j'ai pu communiquer avec eux les derniers jours.

    gros bisous et prends garde à toi.

    momo

    RépondreSupprimer
  6. Salut dada,

    ah ça fait plaisir de vous voir dans les transports passer des jours et des nuits interminables, c'est un peu notre compensation de vous savoir en voyage, même si malgré les secousses c'est un instant de vie et un bel échange avec les "autochtones"...

    On pense bien à vous et on espère que vous vous êtes régalés, dans ce cas vous n'avez pas fini de retourner dans ce pays magique.

    bises

    RépondreSupprimer
  7. blog buggé ? après les mains..on attend la suite, ou le manucure est en grève ?
    bonne continuation, ça va la forme ?

    RépondreSupprimer