vendredi 4 mai 2012

Sinon je remercie ma famille,mes potes,  mes collegues pour leurs commentaires passionnes, je sais que vous m aimez mais quand meme je commence a me faire chambrer par mes compagnons de voyage!
Du coup je prends aussi les commentaires des autres familles et meme si y a des gens qui trainent sur le net et qui tombent sur mon blog, ecrivez moi un ptit mot ( les gens qui trainent pas trop tard sur le net hein faut pas pousser quand meme)

P.S : Nadege t assure, n oublie pas si tu reste a mes cotes, tu seras toujours la plus jeune ;)

3 commentaires:

  1. on attend le retour pour connaitre les menus si perturbants .. !
    Donc bon appétit à ceux qui peuvent se restaurer, et avec les récits de Damien et Nelly, on suit bien le périple!
    Ici...demain on vote !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que les grands voyageurs que vous êtes ont attrapé la tourista !J'espère que vous aviez dans la pharmacie imodium, micropur et autre réconfort et que ce n'est maintenant qu'un souvenir de plus de voyage.Merci pour les belles photos et bonne continuation Ici, lendemain de vote :Hollande a gagné
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Damien, je viens te sauver, t'inquiète, je vais y aller de mes petits commentaires mais peut-être plus pour te chambrer!!!

    2 Nadège avec toi, et que la victoire soit!!!! (j'me lance dans les slogans publicitaires, tu me dira ce que t'en penses!!!)

    RépondreSupprimer